Les artistes du métro à l’honneur

25/09/2018
Print

Les artistes du métro à l’honneur

25/09/2018
Daniel Coulet

Trois expositions dans la région toulousaine nous permettent de découvrir ou d’approfondir le travail de trois artistes dont les œuvres sont présentes sur nos parcours quotidiens métro ou tram.

Daniel Coulet dont les Arbres sculptures habitent la station Mirail Université et dont la sculpture Pied de cheval accueille le voyageur du tramway à l’entrée de la ville de Blagnac, expose ses travaux « Ce monde qui vient … » à la Mairie de Launaguet jusqu'au 14 octobre 2018.

 

Vignette

photo © Benoit Dépis

 

Samedi 6 & 13 octobre, Tisséo Collectivités et l’Office de Tourisme de Toulouse vous proposent de découvrir ou approfondir le travail de Daniel Coulet à travers deux visites guidées.

Cliquez ici pour vous inscrire <

 


Ange Leccia dont l’œuvre illumine la station Compans expose « Girls, ghosts & war »dans le cadre du Printemps de Septembre, à la Maison Salvan à Labège, du 23 septembre au 27 octobre

 

Vignette

 

 

 


Jean-Paul Marcheschi dont La Voie lactée définie la station Carmes, sera présent au Musée Paul Dupuy du 7 décembre au 31 mars dans le cadre d’une exposition monographique intitulée « L’Alphabet des astres » organisée en partenariat avec Tisséo Collectivités.

 

Vignette